Re: Fermetures intempestives de session ou poweroff demandé par systemd

On Mon, Apr 04, 2022 at 06:04:18PM +0200, BERTRAND Joël wrote:

> 	Non.
>
> 	Au début, je pensais que c'était lié à wdm (parce que la session se
> fermait aléatoirement et que je me retrouvait sur la page de connexion),
> depuis, j'ai remplacé wdm par lxdm avec le même problème. Je n'ai eu
> qu'une seule fois un poweroff.
>
> 	Je ne vois pas non plus comment windowmaker, même en ayant des vapeurs,
> pourrait initier une extinction propre d'une station. Un plantage de X
> qui reviendrait à l'invite de wdm ou lxdm, oui, mais une fermeture
> propre, je ne vois pas.

> [...]
C'est un truc très bizarre.  Je ne sais pas en quoi memtest86+ chargé de
PXE c'est différent de memtest86+ chargé d'une clef.  Je m'imagine que
c'est le même.

Ce fil (en anglais) [0] indique que peut-être ton problème avec
memtest86+ est réglé avec changer le nom du binaire memtest86+ qui est
servi au travers de PXE.

Je voudrais savoir si tu trouves quelque chose qui montre la source du
problème.

Salut,

-Roberto

[0] https://stackoverflow.com/questions/54939557/booting-memtest86-from-usb-stick