[Résolu] Pb démarrage Debian en dual boot EFI

Un grand merci, Didier. Ta solution fonctionne et règle mon problème.
Faut croire que mon UEFI est buggé.
Entre temps, j'avais trouvé une solution de contournement en appuyant au boot sur la touche F9 (varie sans doute selon les PC) qui me dirige sur le menu de démarrage UEFI.