apache2 et virtualhosts

bonjour,

en préambule je signale que je n'ai pas de connaissances approfondies sur les réseaux.

je suis sous debian bullseye sur toutes les machines,

j'ai un réseau interne dont le nom de domaine est xxxxxxxx.home

j'ai installé un serveur LAMP avec plusieurs virtualhosts . ça tourne bien.

je me pose cependant une question: je n'arrive pas à créer de virtualhost dont le nom de domaine serait yyyyyyy.home.

yyyyyyy.com, yyyyyy.local marchent.

il y a très certainement une explication mais je ne l'ai pas trouvée. merci de m'éclairer .

Gerard