Re: Imprimante scanner

bonjour,

j'ai moi aussi un combo imprimante /scanner hp LaserJet réseau.

j'ai longtemps eu cette erreur en voulant scanner.

il faut installer hp plugin :
https://developers.hp.com/hp-linux-imaging-and-printing/plugins

depuis que j'ai installer ça, ça fonctionne très bien.

Petit conseil à ne pas suivre :) : à chaque mise à jour de hpplip, je modifie le fichier /var/lib/hp/hplip.state pour y mettre la bonne version de hplip pour ne pas constament réinstaller le paquet hp plugin, et ça fonctionne très bien

voilà, si ça peut aider.

Jerem