Re: Debian 11 et Lenovo Legion 5 17ARH05H (82GN004DFR)

Bon alors c'est vraiment pas un domaine que je maîtrise donc je raconte
potentiellement des bêtises, mais...

Ce n'est peut-être pas possible dans tous les cas (exemple: un
BIOS/UEFI capricieux, etc...) mais les retours sur internet semblent
indiquer que l'utilisation simultanée de deux cartes graphiques avec
Xorg (avec wayland, je ne sais pas, je n'ai pas cherché) est possible
depuis longtemps mais nécessite une configuration à l'ancienne:
création manuelle d'un xorg.conf avec toutes les options nécessaires

il y a un exemple sur le wiki Archlinux avec une instance unique de
serveur Xorg contrôlant 4 écrans physiques via 2 cartes graphiques
https://wiki.archlinux.org/title/Multihead