passage de bullseye à bookworm

Bonjour,
Je viens de tester le passage de bullseye à bookworm et il y a quelque
chose qui me paraît suspect :
j'ai fait une mise  à jour sous bullseye, une sauvegarde complète et
puis j'ai ouvert le fichier etc/apt/sources.list où j'ai remplacé
bullseye par bookworm et puis après avoir enregistré mon sources.list
j'ai lancé apt update et c'est là que j'ai un doute car je n'ai eu que
114 fichiers nouveaux à installer ce qui fait un changement de version
ultra rapide... enfin beaucoup beaucoup plus que les fois précédentes
et je me demande si je n'ai pas raté quelque chose ?

--
Cordialement,

Jean Louis Giraud Desrondiers <giraud_jean-louis@orange.fr>