Re: Pavé numérique bullseye

J'ai contourné le problème en activant une option "pavé numérique toujours actif (comme sur MacOs)" dans Ajustements (gnome-tweaks) / Clavier&Souris / Options supplémentaires d'agencement. Ce n'est pas le fonctionnement idéal (pouvoir activer / désactiver le pavé numérique avec la touche numlock), mais ça correspond à mon usage de ces touches. Merci à tous ceux qui ont répondu.

Jean