Re: Pavé numérique bullseye

Merci de vos réponses.

Quelques précisions :
- je n'ai pas migré depuis Buster, j'ai installé Bulleseye sur une nouvelle partition.
- j'ai oublié de préciser que j'utilise Gnome 3 sous Wayland.
- j'avais déjà installé numlockx sans succès, systemctl ne le reconnaît pas et je crois que c'est un utilitaire lié à lightdm et non à gdm.
- je confirme que le problème n'est pas que le pavé numérique ne soit pas activé au démarrage, mais que le pavé numérique ne soit pas activé par la touche numlock et que shift+une touche du clavier numérique affiche bien le chiffre.