Re: Pavé numérique bullseye

Salut,

On 2021-08-18 5:08 a.m., Jean Bernon wrote:

> Bonjour,
>

> Je viens d'installer Bullseye et ça fonctionne plutôt bien. Un petit souci : ma touche numlock n'active plus le voyant numlock et je ne parviens pas à faire fonctionner mon pavé numérique de droite (asus K551LN). Je peux utiliser les nombres du pavé seulement en utilisant la touche Shift. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?

Tu as simplement mal configuré ton clavier. Peut-être avais tu installé
un logiciel spécifique pour ton portable et ou configurer de façon
particulièr sur Buster et n'a pas fait la manipulation sous Bullseye.

Si tu expliques un peu mieux le contexte (X11, terminal ?) alors tu
risques d'avoir un peu plus de réponse avec des pistes de *solutions*.

--
Polyna-Maude R.-Summerside
-Be smart, Be wise, Support opensource development