Re: Bulleye sécurité

Bonjour,

Le 2021-08-16 12:50, MERLIN Philippe a écrit :
Depuis deux jours j'ai ce message lorsque je lance  apt update :

Le dépôt http://security.debian.org stable/updates Release ne contient plus de fichier Release .....

Je ne reviens pas sur ce qui a déjà été écrit, mais je rebondis sur le contexte de ton problème.

Ton sources.list référence la distribution "stable". Ça signifie que ton système basculer automatiquement
lorsqu'une nouvelle stable est publiée.

Personnellement je préfère choisir le moment (ce qui ne m'empêche pas de le faire dès la publication). Si c'est aussi ton cas, alors tu devrais remplacer le "stable" par le nom de la version que tu cibles. Par
exemple :

    deb http://deb.debian.org/debian/ bullseye main contrib non-free
deb https://deb.debian.org/debian-security bullseye-security main contrib non-free

Sébastien