Re: Bulleye sécurité

Le 16/08/2021 à 12:50, MERLIN Philippe a écrit :
Bonjour,

Depuis deux jours j'ai ce message lorsque je lance  apt update :

Le dépôt http://security.debian.org stable/updates Release ne contient plus de fichier Release .....

Ce message ne m'inquiéterai pas trop si je n'avais eu lors d'une mise à jour hier un message disant que le nom d'une release n'était pas Bullseye mais je ne m'en rappelle plus exactement un nom contenant ...Worn il fallait répondre par O ou N N étant proposé par défaut j'ai répondu O.

Le nom de contenant Worn est "Bookworm", la prochaine version de Debian, celle qui succède à Bullseye.

Samedi, Bullseye est passé de testing à stable, et Bookworm est devenu la nouvelle testing.

|              FRÉDÉRIC MASSOT               |
| +33.(0)2.97.54.77.94  +33.(0)6.67.19.95.69 |