Re: Hors sujet

   Bonjour et grand merci

Le Wed, 11 Aug 2021 11:53:16 +0200,

ELB a écrit :

> bonjour
>
> Dans l'explorateur, assurez-vous d'afficher les éléments masqués et
> les extensions des noms de fichiers (menu "Affichage" et naviguez
> vers C:\utilisateurs\<user>\
>
> ya peut-être un répertoire  .claws-mail directement ici, ou voir dans
> un sous-répertoire AppData\Local ou Appdata\Low ou Appdata\Roaming ?
 Hip hip hourra						C'est là

> amitiés,

  Et en plus j'ai créé un lien vers ma partition D:\MesFich ou je met
  tout ce que je veux sauver de personnel sans m'encombrer des 90 Gio
  utilisés abusivement par W10.
  GNU/Linux Debian la logique, la simplicité
  W$		   l’illogisme,	l'obscurité, le secret

  Merci de votre aide, amitiés de   Georges