Re: Hors sujet

bonjour

Dans l'explorateur, assurez-vous d'afficher les éléments masqués et les extensions des noms de fichiers (menu "Affichage" et naviguez vers C:\utilisateurs\<user>\

ya peut-être un répertoire  .claws-mail directement ici, ou voir dans un sous-répertoire AppData\Local ou Appdata\Low ou Appdata\Roaming ?