Re: Restaurer paramètres pulseaudio

Bonjour,

Haricophile <haricophile@aranha.fr> writes:

> Je n'ai pas tout compris, mais essaye de réinitialiser la branche
> /org/freedesktop/pulseaudio avec gsettings ou en graphique avec
> dconf-editor

J’ai réinitialisé avec dconf-editor, mais il reste des traces
visiblement. Curieusement, même session graphique éteinte, j’ai les
mêmes effets.

J’ai joué avec pactl est pacmd pour mettre par défaut ma carte-son
interne ; arrive un moment où set-default-sink 0 n’a aucun impact et
c’est toujours ma carte son externe qui est affichée par défaut dans les
infos.

Je cherche encore.

Merci,
--