Re: Re : Xorg non fonctionnel

Bonjour

En principe le log devrait donner des infos sur la carte graphique, ainsi que des infos sur les modes d'affichage disponibles. Là il n'y a apparemment rien de tout cela et je note la possible utilisation du pilote VESA (totalement obsolète, et n'utilisant aucune spécificité de la carte graphique installée). En gros un retour aux spécifications des années 1990/2000.

Donc il serait intéressant de savoir si il existe un Xorg.conf, en plus de connaître la carte graphique effectivement installée.