Re: Ma contribution ?!

Bonjour,

il doit y avoir quelques services en ligne qui proposent un hébergement
d'images respectueux de tes droits ?
J'imagine qu'en la posant chez Google, l'auteur a du accepter une
certaine politique imposée par Google ?
Google est peut-être même propriétaire de cette image maintenant qu'elle
est chez eux ? Je ne saurai dire...
https://prism-break.org/fr/all/#file-sharing
https://framapic.org/
Et se monter un petit serveur web "maison", ca pourra le faire aussi !
Solution packagée sur une base Debian : https://yunohost.org
et bien penser à insérer la licence CC dans ta page web,
https://creativecommons.fr/
https://creativecommons.org/choose/?lang=fr

Ensuite, il doit y avoir des lois qui explique bien comment un
photographe peut "acquérir", par le biais de sa photographie, ou "plutôt
créer son œuvre" en photographiant la création d'un autre ;)
Pas simple tout ça !!

J'espère avoir dégrossi un minimum le sujet, et ne pas avoir trop
raconté de bêtises ;) Ne pas hésiter à me corriger si besoin :)

Bien à toi, et merci pour ce partage.