Ma contribution ?!

Bonjour,

https://photos.app.goo.gl/amvU1ZJYB13R3bzG6

Je me disais que au lieu seulement de profiter, (de voler), je propose cette image, il n'y a pas d'auteur c'est du coté de la BNF, que je l'ai prise, et donc je peux en envoyer d'autre si cela interesse ?

Je la trouve de qualité mauvaise et vous ?

Je n'ai pas mie de licence, je souhaite seulement que l'on me site comme auteur de l'image, que faut il choisir comme licence, moi je pense que c'est CC, et vous vous dites quoi ?

Bon week-end !

--
ptilou