Re: Comment savoir si un vieux portable est compatible linux ?

Bonjour,

Ton portable est apparement equipé au minimum d'un core i3 avec 4go de ram et une carte graphique Intel de base. Je dirai que la plupart des debian et dérivées fonctionneront (il faudrait peut être rajouter les firmwares / pilotes WiFi et graphique à la main après l'installation). Faire un test avec un live-Cd/USB serait pas mal. J'ai toujours été sur des Acer , et à ma connaissance je n'ai jamais eu de soucis pour installer un Linux.