Re: Gimp 2.10

On Saturday 30 November 2019 13:23:17 Jean-Pierre Giraud wrote:
> [...]

<pkg-gnome-maintainers@lists.alioth.debian.org>
<gimp-user-list@gnome.org>

Je leur ai écrit... :

Voici les défauts constatés (liste non exhaustive) :

- Menu "filtres" => "Amélioration" =>
"Augmenter les contrastes et la netteté" a disparu.

- La fenêtre "boîte à outils" qui s'affiche à côté,
est devenue quasi-illisible car beaucoup trop pâle.

- Menu images => "échelle et taille de l'image" :
on ne peut pas fixer une autre dimension,
le champ reste désespérement vide.
(le clavier devient inopérant).

- Fenêtre "boîte à outils" => Texte :
idem, impossible de mettre la taille des caractères,
(le clavier devient inopérant).

On verra, affaire à suivre... sans illusion.

J'avais signalé un défaut inhérent d'OpenOffice, LibreOffice,
depuis très longtemps, plus de 15 ans.
Rencontré un responsable de l'équipe à l'opensummit, écrit.
Il n'est pas possible à l'intérieur d'un document de faire un copier/coller
rapide : surbrillance d'un mot => appui bouton souris.
15 ans après, le défaut est toujours présent.