Re: Gimp 2.10

On Thursday 28 November 2019 18:40:52 Jean-Pierre Giraud wrote:

> Ce ne serait pas Fltres/Améliorer/Renforcer la netteté ? :
+ contraste, c'était dans la version antérieure.

> Dans ma version en français j'ai à la place Filtres/Amélioration/Sharpen
> (Unsharp mask).   Mais je me trompe peut-être.
Ce n'est pas ça.
Il y a dans le menu "couleur" => contraste, mais pas "netteté".

À croire que personne n'utilise Gimp 2.10 ou les outils
de contraste et de netteté sur la ML :-)

Le menu "Boîte à outils" qui s'affiche à côté est devenu bien pâlot,
on voit à peine ses petits logos.