Re: Comment transferer une centaine d'image d'un telephone RedMi note 7 phone model M1901F7G vers un desktop Debian

de mon coté la solution sur Redmi Note 5 pro a été

do coté debian :

- installation du paquets mtp-tools

du coté du téléphone :

installation de l'application Miui usb settings, qui permet d'activer le transfert MTP sur le téléphone

puis après connexion des deux en USB dans le navigateur de fichier j'accède au espaces de stockage du téléphone.

François-Marie BILLARD