Re: Comment transferer une centaine d'image d'un telephone RedMi note 7 phone model M1901F7G vers un desktop Debian

Je crains de ne pas comprendre ce que déverouiller veut dire. En attendant, je passe par ma tablette en Bluetooth. C'est très lent (et mon petit fils m'a aidé).

Le petit code à tracer sur l'écran pour "réveiller" ton portable. Ce n'est pas toujours nécessaire mais sur le mien par ex, tant qu'on ne l'a pas fait les volumes n'apparaissent pas dans nautilus.

Autrefois j'utilisais l'appli ssh droid qui permet de se connecter par ssh à son portable, puis je faisais rsync pour synchroniser avec mon ordinateur, mais ça ne marchait qu'en lecture.

François