Re: Upgrade de carte vidéo: résolution incorrecte

Si vous avez plusieurs câbles HDMI, vous pouvez essayer un autre câble.

Hélas je n'ai qu'un seul câble HDMI, il est tout neuf, livré en même temps que la nouvelle carte graphique. D'après la page web de materiel.net, il supporte la résolution max 4096×2160.

Pour en avoir le coeur net j'ai emprunté un câble HDMI: même résultat.
Le problème est donc ailleurs, il est probablement logiciel...

Seb.