Re: Upgrade de carte vidéo: résolution incorrecte

Bonjour,

Est-ce que, avec l'ancienne carte graphique, vous avez la résolution 2560×1440 ?

Oui.

Si vous avez plusieurs câbles HDMI, vous pouvez essayer un autre câble.

Hélas je n'ai qu'un seul câble HDMI, il est tout neuf, livré en même temps que la nouvelle carte graphique. D'après la page web de materiel.net, il supporte la résolution max 4096×2160.

Je n'ai pas de câble display port.

Concernant le HDMI, il existe plusieurs versions et la résolution QuadHD n'est supporté qu'à partir de la version 1.3 du HDMI. Je pense que cela peut jouer mais je n'ai jamais eu ce problème.

A priori, le câble devrait être correct, enfin espérons !

Seb.