Re: Migration Stretch vers Buster : plus de mode graphique

Le 14/11/19 à 11h38, "ajh-valmer" <ajh.valmer@free.fr> a écrit :
> mais c'est un paquet 64 bits,
> et ma buster est en 32 bits.
> Elle n'apparait pas via "apt-cache search nvidia-detect"
> malgré que mon sources.list est bien configuré avec "non free".
> À moins qu'elle fonctionnera quand même ?

Non, https://packages.debian.org/buster/nvidia-detect n'existe que pour
amd64, donc tu ne peux pas l'installer sur ta buster i386 (32 bits).

Ce paquet sert à détecter quels paquets nvidia sont le plus adaptés à ta
carte vidéo.

Mais tu peux installer manuellement ces paquets, reste à trouver parmi
https://packages.debian.org/search?keywords=nvidia&searchon=names&suite=stable&section=all
les paquets à installer pour ta carte vidéo.

Regarde si ta carte est listée sur
https://packages.debian.org/buster/nvidia-legacy-340xx-kernel-dkms
ou
https://packages.debian.org/buster/nvidia-legacy-390xx-kernel-dkms

Installer l'un des deux pourrait régler ton pb…

Peut-être que nvidia-legacy-340xx-driver ou nvidia-legacy-390xx-driver
suffirait, je laisse d'autres le confirmer.

--
Daniel

Le mois de l'année où le politicien dit
le moins de conneries c'est le mois de février...
car il n'y a que 28 jours.
Coluche