Re: Migration Stretch vers Buster : plus de mode graphique

On Tuesday 12 November 2019 19:45:49 lann wrote:

>https://linuxconfig.org/how-to-install-nvidia-driver-on-debian-10-buster-linux

> apt-cache policy nvidia-detect
> C'est dans les dépôts non-free

La carte est bien détectée.
Quelque soit le pilote choisi, pilote Free ou Non-Free.
pas de bureau graphique (Trinity-TDE).
Ni lightdm, ni tdm-trinity (gestionnaire de connexion) ne s'affichent.
S'agit-il de TDE qui ne s'accomode pas de Buster ?

Dernière nouvelle, en lançant X en mode console,
le bureau s'est lancé mais avec une résolution beaucoup trop faible,
et impossible de l'augmenter.

Y a bien sur la ML un inscrit qui est sous Buster et TDE ? :-)

Bonne nuit.