Re: Migration Stretch vers Buster : plus de mode graphique

Bonjour.

Peut-être qu'un petit ménage s'impose avec:

apt update
apt purge nvidia*
rm /etc/X11/xorg.conf  **(ou un move ailleurs pour sauvegarde car xorg se débrouille sans conf aujourd'hui)
reboot
apt install nvidia-detect
nvidia-detect
apt install nvidia-driver **(ou autre paquet annoncé par nvidia-detect)

Maxime.