Re: Migration Stretch vers Buster : plus de mode graphique

On Monday 11 November 2019 19:58:14 ajh-valmer wrote:

> Pour l'installation des drivers sous stretch
> https://wiki.debian.org/fr/NvidiaGraphicsDrivers

Merci,
c'est pour Stretch, je suis maintenant sous Buster.
C'est depuis la migration, que X graphic (xorg) ne fonctionne plus.
Je n'avais rien touché à la config de Stretch.
Le noyau 4.19 ?

J'ai trouvé ce site :
https://linuxconfig.org/how-to-install-nvidia-driver-on-debian-10-buster-linux

Je lis : apt -y install nvidia-detect
mais "nvidia-detect" ne semble pas ou plus exister sous Buster.

Je suis toujours perdu... :-(

Bonne soirée.

A. Valmer