Re: Debian 9 - systemd-networkd gateway

----- Mail original -----

bonjour,

pour quelles raisons as tu appliqué la règle sur les DNS
qui pointent vers un GAFAM (?), il serait plutôt sage
d'employer ceux de fdn ou un autre aussi libre ...

pourrais tu remplacer les lignes contenant :

DNS=8.8.8.8
DNS=8.8.4.4

par  :

DNS=80.67.169.12
DNS=80.67.169.40

et si possible, d'écrire en français et non dans un autre sabir
qui emploi des barbarismes car le terme existe (Passerelle) ...

merci pour ton aimable attention

bien à toi
bernard