Re: Méthode pour passer debian de 32 à 64 bits

Le mercredi 6 novembre 2019, 18:40:23 CET Support a écrit :
> Bonjour
>
> Il vont fontionner, il faudrait peux-être avant de tous migré, de faire le
> test avec vos applications 32 sous une plate forme 64 bits , comme ça ,
> vous verrez tous de suite si c'est ok ou pas.
>
> Bien à vous
> Michel
> Le Mercredi, Novembre 06, 2019 18:35 CET, "ajh-valmer" <ajh.valmer@free.fr>
> a écrit: > > De: "ajh-valmer" <ajh.valmer@free.fr>

> Merci, j'avais vu ce site,
>
> Cependant, une fois la migration 32 bits => 64 bits
> que vont devenir mes applis 32 bits ?

> [...]
Multiarch es tonsauveur il permet le fonctionnement d'application 32 bits sur
un système 64 bits, mais comme il est dit dans la doc il faut faire la chasse
aux applications 32 bits et les migrer en 64 bits.
Je l'ai fait ce n'est pas très facile.
Amitiés.
Philippe Merlin