Re: Méthode pour passer debian de 32 à 64 bits

Bonjour,

J'ai récemment migré des debian 32 en 64 sans aucun dégât. Prenez bien le temps de relire plusieurs fois le wiki et surtout ne pas sauter d'étape.

La méthode fonctionne parfaitement à partir de debian Stretch. J'ai craché une migration sur debian Jessie. Pb avec systemd qui m'a planté intégralement le système...

Bonne réception,

Alexandre Decorny
Service Informatique - CAC