Re: Méthode pour passer debian de 32 à 64 bits

Bonjour

Il vont fontionner, il faudrait peux-être avant de tous migré, de faire le test avec vos applications 32 sous une plate forme 64 bits , comme ça , vous verrez tous de suite si c'est ok ou pas.

Bien à vous
Michel
Le Mercredi, Novembre 06, 2019 18:35 CET, "ajh-valmer" <ajh.valmer@free.fr> a écrit:

> https://wiki.debian.org/Migrate32To64Bit

Merci, j'avais vu ce site,

Cependant, une fois la migration 32 bits => 64 bits
que vont devenir mes applis 32 bits ?

(Il s'agit de migrer de Jessie 32 bits vers Stretch 64 bits)

Bonne soirée.

A. Valmer