Re: Free Tux TV - Quels codecs ?

> Le Thu, 26 Sep 2019 23:33:49 +0200 (CEST),
> Jean Bernon <jbernon@free.fr> a écrit :
>
> Je ne me souviens pas avoir fait de paramétrage de la freebox pour
> cela. As-tu le même problème avec un flux réseau simple, par exemple
> une vidéo Youtube (https://www.youtube.com/watch?v=t6wjCcWC2aE) ? Si
> oui ton problème ne vient pas du bouquet Free, sinon je ne vois pas
> ce que ça peut être. Jette un œil aux préférences de VLC à tout
> hasard.

Bonsoir,

Le flux vidéo Youtube fonctionne.

Pour la liste de lecture freebox, elle se charge mais je n'arrive pas à
avoir la vidéo d'une chaine.
Si je me connecte en direct sur la freebox, là  j'ai bien la vidéo. Je
dois avoir quelque chose qui me limite le débit dans mon réseau
ethernet, je vais chercher.

Merci.

--
Jack.R