Re: Free Tux TV - Quels codecs ?

Bonjour,
Perso (Debian bullseye et FAI orange) je vais sur chaines-tv.orange.fr
avec Firefox (et j'obtiens un message "service non compatible avec les
configurations Linux) cependant ça marche quand même, j'ai accès à
toutes les chaînes TV sans problème.
--
Cordialement,

Jean Louis Giraud Desrondiers <giraud_jean-louis@orange.fr>