Re: plantage de ma debian avec un dell g5 15 5587

    Bonjour,

Le vendredi 27 septembre 2019, Jérémy Prego a écrit...

> En effet, le pc se fige de façon aléatoire sans rien que ne soit écrit
> dans les logs ... Au moment ou le pc se fige, je ne fais rien qui
> demande une surcharge processeur / graphique, bref, je ne comprends
> vraiment pas le souci.

A tout hasard, puisque tu as un processeur Intel. Cherche le web avec
"freeze when idle". C'est plutôt quelque chose qui se manifeste avec les
Ryzen d'AMD. Ça se règle en utilisant un script nommé zenstates.py (ou une
manip  sur le bios que je n'ai pas essayé).

--
jm