Re: Free Tux TV - Quels codecs ?

Ok je connais depuis quelque longs mois maintenant, mais, on ne retrouve
pas les flux, avec Molotov, si ?

Par contre, j'ai constaté dans le fichier que j'ai indiqué plus bas, je
ne pensais avoir que 5 chaînes, mais, non, chaque fichier possède de
nombreux flux.
Ainsi, il y avait une dizaine de fichiers dans le zip, et, je pensais
que ça correspondait à 10 flux, et, j'avais identifié le 1 3 4 7 8 comme
fonctionnel, mais, il semble que ce n'est que le premier flux d'une
longue liste de flux, dans chaque fichiers.

C'est donc bien cette information qui est pertinente, et, qu'on a du mal
a retrouver listée, et, tenue à jour.