Agréger l'envoi d'alertes par email (Etait: Filtrer les notifications d'Arpwatch)

Bonjour,

Certains programmes comme arpwatch peuvent en peu de temps générer une grand quantité d'emails d'alertes.

Pour en faciliter le traitement, je me demande s'il existe des outils et/ou une démarche pour les filter ou les regrouper.

Des pistes ?

Slts