Re: CalDav client

Bonjour,

Il existe un client Nextcloud qui a pour particularité d'avoir été écrit avec
Qt. Si tu regardes son code source, il contient un répertoire src/libsync qui
est une bibliothèque. Je pense que c'est cette dernière que tu recherches.

Par contre, il faudra probablement lire le code du client pour comprendre
comment elle fonctionne.

Dépôt github: https://github.com/nextcloud/client.git

Cordialement,
Guillaume Clercin