Re: Ouverture de session SSH mais pas de prompt

Le 25/09/19 à 11:49, "Sébastien NOBILI" <sebastien@pipoprods.org> a écrit :
> Merci pour les pistes. Je vais devoir attendre avant de tester car ça fonctionne de nouveau…

C'est énervant ces trucs qui retombent en marche sans qu'on leur demande ;-)

> Je vais en profiter pour ajouter des lignes dans le .profile et le .shellrc (j'utilise une
> conf. maison zsh/bash qui prennent une conf. commune dans ce fichier).

C'est probablement par là que se trouve l'origine du pb, ou suivant l'environnement ça fait si
ou ça, et l'un des cas plante ton tty.

Bon courage,

--
Daniel

Une chose n'est pas nécessairement vraie parce
qu'un homme meurt pour elle.
Oscar Wilde.