Re: Ouverture de session SSH mais pas de prompt

25 septembre 2019 12:43 "Daniel Caillibaud" <ml@lairdutemps.org> a écrit:
> et avec un seul t ça marche pas ?
>
> et `ssh -t serveur` tout court n'ouvre pas de session ?

[...]

> Il faudrait comparer ce que tu as comme environnement depuis ce MacOs et depuis une autre
> machine qui ouvre une session correctement.
>
> Tu peux tenter `ssh -t serveur export` pour savoir ce qui est construit à la connexion.

Merci pour les pistes. Je vais devoir attendre avant de tester car ça fonctionne de nouveau…

Je vais en profiter pour ajouter des lignes dans le .profile et le .shellrc (j'utilise une conf.
maison zsh/bash qui prennent une conf. commune dans ce fichier).

À suivre donc.

Sébastien