backuppc surcharge

Bonjour,

J'utilise backuppc depuis quelques années pour sauvegarder 3 clients Ubuntu.
Depuis mon passage à Buster, j'ai des surcharges énormes du serveur lors des sauvegardes (perte du réseau, des sondes SNMP, load qui grimpe à 35). Sur les postes clients, RAS.
Les plus longues sauvegardes (les full backup) mettent 140min et les quotidiennes environ 25min.

J'ai modifié le paramètre CmdQueueNice que j'ai changé de 10 en 20 mais sans résultat.

Lorsque j'arrive à me connecter en SSH lors de la sauvegarde, ps indique un processus avec gzip qui prend beaucoup de temps

Une idée ?

--
Migrec