Re: Envoyer mail avec autre IP que le sien

On Monday 23 September 2019 18:37:40 hamster wrote:

> Tout a fait d'accord : je pense que tu es en train de chercher dans une
> mauvaise direction en cherchant a falsifier ton adresse IP. Sauf si en
> fait tu cherche a faire comme les spammeurs pour devenir toi-meme un
> spammeur.

Il y a incompréhension.

Envoyer un mail avec adresse anti-spam, je sais faire.

Je désire envoyer un mél avec un autre IP (internet) que le mien.
Le destinataire ne doit pas voir que 2 mails venant de adresse mails
différentes ont le même IP, d'où besoin d'avoir un IP "dévoyé".
(les spammeurs utilisent souvent des IP dévoyés).

Pas grave, je vais chercher côté VPN...

Bonne soirée.