Dedian 10

J'envisage de passer à Linux pour utiliser Ubuntu dans sa dernière version LTS ,mon processeur est un 32 bits , mais je vois dans toute la littérature en kiosque on ne voit que Debian 10 .A quoi correspond cette appellation et si j'achète un fascicule contenant un CD sous ce label cela me conviendra sans problème à ma volonté de quitter Windows.

Merci pour votre engagement pour permettre aux usagers de l'informatique d'avoir un accès non lucratif

Cordialement

Ronan Bonthonneau

---