Re: Faut t'il bloquer le Multicast - IGMP avec Iptables

Ok super, je vais faire comme tu le proposes.
Enregistrer le fichier regles-iptables-inactives doit permettre de
revenir rapidement en arrière en cas de blocage, je suppose.

Ok pour * filter que je vais commenter.

Par contre, sur certains tutoriels, je lisais qu'il était conseillé
d'appliquer les règles suivantes à la fin du script.
Est ce qu'on ne risque pas d'être déconnecté du serveur distant,
immédiatement après la lecture des 3 premières lignes ?
-P INPUT DROP
-P FORWARD DROP
-P OUTPUT DROP