Re: envoyer par ligne de commande un mail en HTML5 avec ou sans attachements

Le mer. 18 sept. 2019 à 14:57, Sébastien NOBILI
<sebnewsletter@free.fr> a écrit :

> On trouve de tout sur NPM/Github :)
>
> Ça devrait faire l’affaire : https://github.com/ReachFive/fake-smtp-server
Merci, je prends note aussi, du coup !
> Attention à la partie Systemd, il n’est pas recommandé de faire tourner ça avec
> les privilèges "root".

Effectivement ! Cependant systemd permet assez facilement de faire
tourner un user restreint préalablement créé :
dans la section [Service], ajouter :
User=<username>

> Sébastien

Éric Dégenètais