[HS] Pourrait-on revenir dans les clous ? (Re: envoyer par ligne de commande un mail en HTML5 avec ou sans attachements)

Bonjour,

Serait-il possible de rester au maximum dans le cadre de la liste ?

Cette liste n’est pas un défouloir contre le CEA et l’État français, il y a
d’autres endroits pour ça.

Cette liste n’est pas non-plus un réseau social permettant de se faire remarquer
des employeurs, là encore il y a d’autres endroits pour ça.

Le mercredi 18 septembre 2019 à 13:47, Basile Starynkevitch a écrit :
> Je respecte cette réglementation (que publiquement ici je trouve stupide) en
> y ayant, sur le PC is23xxxxx.intra.cea.fr (un DELL 7920 <https://www.dell.com/fr-fr/work/shop/stations-de-travail-certifi%C3%A9es-isv-dell/precision-7920-conception-personnalis%C3%A9e/spd/precision-7920-workstation/xctopt7920emea>
> sous Debian installé par mes soins) attribué par mon employeur, situé dans
> le bureau 1017 du batiment 862 de CEA NanoInnov,  un fichier
> ~/.bismon-mail.scm contenant

Je ne suis pas sûr que le règlement intérieur du CEA tolère la diffusion
d’informations à usage interne (nom des machines, numéro des bureaux, grilles de
salaires).

> PS. Si de potentiels employeurs -en Île de France- lisent ce mél: mon CV est
> en http://starynkevitch.net/Basile/cv-Basile-Starynkevitch.pdf et c'est avec
> attention et intérêt que je lirais leurs offres d'emploi par courriel
> *privé*. Notez bien mon âge, je suis indiscutablement vieux, à barbe
> blanche, car grand-père! Sous certaines conditions (à discuter
> ultérieurement entre nous, et notamment du télétravail partiel) même un CDD
> de 12 ou 18 mois pourrait dans certains cas m'intéresser.

Je ne suis pas sûr que les règles d’utilisation de la liste Debian tolèrent la
diffusion de publicité.

Merci d’arrêter.

Sébastien