[chouette c'est vendredi] était Re: Avis sur imprimante/scanner/photocopieur

'lut,

Je reflechis depuis quelques temps a me faire euthanasier
Malheureux - et nous le sommes tous en ce moment-  ne fais pas!

On peut résister, il existe des tas de choses à faire, et notamment dans nos domaines dits high-tech. Résister et lutter et puis peut-être un jour gagner. Gagner quoi ? ben, moi j'en sais rien mon gars! juste peut-être juste le sentiment de ne plus courber l'échine, de pouvoir relever la tête, de se sentir un peu plus en paix avec soi ?

P..., mais où j'ai foutu mon pin's du Geai Moqueur ?

Bon we!

f.