Re: HOSTALIASES ne fonctionne pas sur debian?

salut Didier,

> avertissement habituel: le réseau et moi ça fait deux...

ben la stack réseau de linux est un peu devenu une usine à gaze pour
moi... par contre j'utilise maintenant Gnome et NetworkManager et il
faut bien avouer que dans la grande majorité des cas, ca juste marche.

> Je suppose qu'en interne lors de tes essais, c'est la nouvelle
> fonction et pas l'ancienne qui est appelée...

comme je disais dans l'autre message: la base est bien consultée quand
je fais ping par exemple.

je vais faire un essai ce we: écrire deux petits bouts de C avec les 2
fonctions pour voir strace voit un comportement différent.

cordialement,
marc