Re: [HS] Richard stallman chez microsoft !

Bonjour,

Il n'y a pas que zdnet ! (C'est la deuxième personne qui prétend qui y'a que zdnet qui en parle !) Mets ta recherche dans l'actualité de ton moteur de recherche et tu auras plein de site qui en parle ! 😃

Le mer. 11 sept. 2019 12:26, ajh-valmer <ajh.valmer@free.fr> a écrit :
On Tuesday 10 September 2019 12:13:33 Haricophile wrote:
> Déjà le titre est a l'image de la com actuelle : tronqué !
> Ce n'est pas "Stalleman chez Microsoft", non il n'est pas embauché, non
> il ne travaille pas pour eux.
>  C'est "Stalleman fait une conférence chez Microsoft".

Stallman (et non Stalleman) :-)

Inutile de polémiquer, ça ne sert à rien,
tant que nous ne connaitrons pas les motivations
de la conférence de RMS chez microsoft et ce qu'il a dit.

Je suis surpris qu'aucun autre média que zdnet
n'ait commenté l'événement et indiqué ce qu'a dit RMS.
(c'est pourtant un scoop de la part de "l'ennemi juré" de M$).
(contrôlé via google).

zdnet a simplement ajouté ceci :
zdnet.fr/actualites/microsoft-organise-la-premiere-conference-pour-le-sous-systeme-linux-de-windows-39890263.htm