Re: [HS] Richard stallman chez microsoft !

On Tuesday 10 September 2019 12:13:33 Haricophile wrote:
> Déjà le titre est a l'image de la com actuelle : tronqué !
> Ce n'est pas "Stalleman chez Microsoft", non il n'est pas embauché, non
> il ne travaille pas pour eux.
>  C'est "Stalleman fait une conférence chez Microsoft".

Stallman (et non Stalleman) :-)

Inutile de polémiquer, ça ne sert à rien,
tant que nous ne connaitrons pas les motivations
de la conférence de RMS chez microsoft et ce qu'il a dit.

Je suis surpris qu'aucun autre média que zdnet
n'ait commenté l'événement et indiqué ce qu'a dit RMS.
(c'est pourtant un scoop de la part de "l'ennemi juré" de M$).
(contrôlé via google).

zdnet a simplement ajouté ceci :
zdnet.fr/actualites/microsoft-organise-la-premiere-conference-pour-le-sous-systeme-linux-de-windows-39890263.htm